Politique de retour

Retour et remboursement

1.RETOUR D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Si pour quelques raisons que ce soit vous recevez un produit défectueux, nous vous demandons de communiquer avec nous dans les 15 jours suivant la date d’achat.  Nous vous enverrons alors une étiquette de retour pour que vous puissiez retourner le produit sans frais.  Selon votre préférence, vous pourrez choisir une note de crédit pour en choisir une nouvelle ou un remboursement.

2.RETOUR D'UNE CANNE PARCE QU’ELLE NE CONVIENT PAS OU QUE VOUS AVEZ CHANGÉ D’IDÉE

Bien que la loi ne nous oblige pas à le faire, nous reprendrons votre canne si elle ne vous plaît pas.  Vous devrez toutefois assumer les frais postaux du retour.  Lorsque nous recevrons votre canne dans un bon état, nous vous rembourserons le montant de la canne plus les taxes.

3.GARANTIE DU FABRICANT

Nous garantissons les parties de la canne pour une période d’un an à l’exception de l’embout qui doit être changé régulièrement selon l’usage de la canne.  On parle ici d’une poignée défectueuse ou d’un problème avec le bâton.  La garantie s’appliquera pour un usage normal de la canne, tous bris advenant d’un usage abusif ne sera pas couvert.